Young Gent blog mode homme derby

LOOK : LES DERBY LAFEYT

young gent derbyyoung gent derby 3young gent derby 2young gent derbyyoung gent lin 1youg gent derby 4

 

Suite à mon article sur la marque Lafeyt que vous pouvez retrouver ici, je vous présente le look complet avec mes derby de la jeune marque parisienne. J’ai décidé de faire le shooting à coté d’une station Velib’ pour renforcer le coté urbain mais chic du look.

Je porte une chemise Esprit qui mélange lin et coton. Pour le pantalon, j’ai décidé de mettre un chino H&M bleu marine, et je porte mes derby Lafeyt en chambray marine. Je trouve que c’est la tenue parfaite pour une température de mi-saison. Il aurais été possible d’effectuer un petit ourlet (pas trop haut). Il faut donc privilégier des chaussettes invisibles. Faire apparaître le haut de la cheville donne une impression de décontraction et de fraîcheur. J’aime beaucoup le rendu des textures. Entre la chemise (composé de 80% de coton et de 20% lin) et les chaussures en chambray, ce look ne manque pas de volume.

Pour les accessoires j’ai uniquement opté pour ma montre Daniel Wellington (Classic Oxford 40mm argent). Elle ressort suffisamment et reste dans l’état d’esprit épuré du look. En y regardant de près, on peut voir quelques rappels de couleurs assez sympa. La couleur de la chemise et des derby font toute la singularité de la tenue. De plus la montre est parfaitement intégré, notamment grâce a la couleur bordeaux aussi présente sur les lacets de la paire de chaussure. Le chino est bleu marine, une couleur neutre qui permet de lier comme il se doit, le haut et le bas du look.

 

9 thoughts on “Look : Les derby Lafeyt”

  1. You look very stylish and I must say I love all the blue. Besides it’s perfect for me to read your blog as I need to practice on my French. I apology for leaving a comment in English though 🙂

    1. Tes commentaires me font toujours autant plaisir ! 🙂
      C’est vrai que j’adore le bleu et je l’utilise beaucoup en été. On peut dire que c’est l’une de mes couleurs préférés :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *