Look : Les chelsea boots Rudy’s

look-rudys-blog-mode-homme-young-gent-1 look-rudys-blog-mode-homme-young-gent-5look-rudys-blog-mode-homme-young-gent-2 look-rudys-blog-mode-homme-young-gent-6 look-rudys-blog-mode-homme-young-gent-7

J’ai reçu mes Chelsea Boots Rudy’s depuis quelques semaines, mais j’ai pris le temps pour préparer cet article. J’ai décidé de faire ce shooting devant le Château de Vincennes, parfaitement dans le thème du look.

La tenue est sobre et épurée afin de rester classe et adapté à toutes circonstances. Tout d’abord je porte un blazer Zara avec un pull texturé Esprit dans la même couleur. Le bas de la tenue est également dans les même tons.  Cette couleur très simple permet de faire ressortir le sac. J’espère que vous remarquez le rappel de couleur avec la porte au fond !

En parlant du sac, voici un gros plan sur cette pièce. Il est magnifique et provient de la marque  Kart Edition. Le grain du cuir montre que c’est un sac de qualité. Les finitions sont propres et résistantes, c’est un vrai investissement sur le long terme car ce genre de pièce apporte du caractère à la tenue, même en vieillissant. Coté accessoires, je porte une montre Daniel Wellington Oxford 40mm Argent, ainsi que le magnifique  bracelet Tom Hope Atlantic Red qui s’accorde parfaitement avec la montre. J’adore vraiment ces petits ajouts à la tenue qui apportent une petite touche personnelle. D’ailleurs, n’oubliez pas le code promo YOUNGGENT15 pour profiter d’une réduction de 15% sur tout le site Daniel Wellington ici !

Ce sont ces chaussures de la marque Rudy’s (leur site est ici) que je préfère dans la tenue. Ces Chelsea Boots  sont classes et élégantes de part la finesse des courbes et leur design épuré. Il faut rappeler que ce modèle est caractérisé par un élastique sur le coté de la chaussure. Pour parler de la qualité de cette paire de Chelsea Boots, il faut savoir que le cousu Blake est un vrai gage de qualité par rapport à un montage thermocollé. La semelle étant en cuir,  il est recommandé d’y placer un patin pour une meilleure durabilité de la chaussure.

J’ai pris un peu de temps pour trouver le lieu du shooting. Je voulais un endroit qui mette en valeur la tenue, tout en restant dans un style classe et épuré.  En effet la tenue est sobre non seulement dans les couleurs,  mais aussi dans les pièces choisies. Le Château de Vincennes est à l’image de cette élégante simplicité.

7 thoughts on “Look : Les chelsea boots Rudy’s

  1. J’adore vraiment ce design de blog, c’est top ! Et ton look est vraiment super comme d’habitude ! Le lieu est magnifique aussi. Carton plein, pour de la qualité, encore une fois comme d’habitude. Toujours un plaisir d’être sur ton blog. Des bises, Anthony.

  2. Très jolies boots !! J’ai vu cet article et je suis allé en boutique sur Paris ! Ils font des offres intéressantes du coup j’ai acheté une paire de chaussures de ville et des mocassins pour le week-end ! Pas déçu, elles tiennent super bien ! Continue tes articles, merci beaucoup !

    1. Salut Augustin,
      Les promotions et les offres sont pas mal oui ! Content que ça te plaises, ça me fait plaisir.
      A plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *