Look : Le camel coat

look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-1 look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-2 look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-3 look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-4 look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-8 look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-9 look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-10look-camel-coat-blog-mode-homme-young-gent-7

On retrouve de plus en plus ce genre de long manteau notamment en période hivernale ou durant la mi-saison. Souvent en laine, cette pièce permet de tenir chaud tout en restant classe. Je porte ici un manteau en laine bouillie Tommy Hilfiger. Je trouve cette texture particulièrement intéressante, elle dégage une originalité et un certain caractère. La couleur beige/camel du manteau explique l’appellation « camel coat ».

La couleur de la tenue est assez sobre et très scolaire. En effet j’ai opté pour un jean et un col roulé noir pour mettre plus en valeur le manteau. J’ai effectué un rappel de couleur plutôt simple avec les chaussures. En parlant de soulier, ce sont des desert boots Bobbies, couleur camel. Je l’ai ai présenté dans un look ici.

Je porte un jean selvedge noir Uniqlo. La coupe est assez ajusté sans pour autant être moulant, c’est un modèle qui correspond totalement à ma corpulence. Le col roulé que je porte est également noir, et provient  de la marque Selected, qui propose de très bons classiques de qualité avec des coupes, couleurs et motifs simples et efficaces. Pour accompagner cette base de vêtement sombre, j’ai choisi de porter ma montre Daniel Wellington Black Edition.

4 thoughts on “Look : Le camel coat

  1. Le fameux manteau beige ahhaha il me semble que nous en avions parlé, et je le valide totalement ! et cette couleur te vas vraiment super bien ;-).

    Elena.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *