Look : Le blouson Harrington

harrington 4harrington 1harrington 6harrington 3harrington 2harrington 5

Voici un nouveau look sur un basique: le blouson Harrington ! Pour information, cette pièce est à l’origine  conçue pour la pratique du golf, notamment grâce aux deux larges poches intérieures qui permettent d’y placer les balles. De plus ce genre de blouson  est reconnaissable par le motif tartan de la doublure.

Dans ce look, je porte un pull texturé pour apporter du volume à la tenue qui provient de la marque Uniqlo. J’ai choisi un col haut, qui se situe entre le col rond et le col roulé. De plus, je porte des chaussures Lafeyt, modèle Classic Hi gris. Elles sont parfaitement adaptées à ce look quotidien, qui s’accorde bien avec le blouson Harrington.

Comme vous pouvez le remarquer, je porte la montre de la nouvelle gamme de chez Daniel Wellington; la collection « Black Edition ». Je la trouve magnifique, sobre et épurée comme tous les autres modèles mais apportant un véritable changement.

Le décor du shooting est assez original. Je me suis placé devant différents monuments Indochinois, présents au Jardin tropical de Paris, à l’extrémité du bois de Vincennes. C’est un look vraiment décontracté, pour aller en cours par exemple, et c’est pourquoi  je porte un sac à dos. Il est beaucoup plus « passe partout » que mon dernier look, adapté à d’autres situations.

 

2 thoughts on “Look : Le blouson Harrington

  1. Hey , J’avais dit que je passerai alors me voilà ahah!
    Encore un article parfait, j’aime beaucoup ce manteau et la doublure encore plus ! Un peu fous mais vrai , j’adore le motif tartan.
    Je ne sais pas ou tu as fais le shooting , un temple asiatique peut être, en bas tout cas le lieu est très beau !!!

    1. Je suis très content que tu es pris le temps de passer par mon blog ! Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Exactement, je l’ai précisé, ce sont des monuments Indochinois présents au Jardin tropical de Paris, situé à l’extrémité du bois de Vincennes.

      Passe une bonne semaine 🙂

      Tom (Young Gent)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *