Lifestyle : Hotel Concortel

Voici mon premier article Lifestyle où je vais vous raconter mon expérience à l’hôtel Concortel, un hôtel 3 étoiles situé dans le 8ème arrondissement !

concortel 3

I – Où se situe le Concortel ?

L’Hôtel se situe entre Madeleine et la Gare St Lazare . Il est donc accessible en métro avec la Ligne 8,12 ou 14.
Vous pouvez également trouver les grands magasins comme les Galeries Lafayette ainsi que le Printemps à quelques minutes à pied de l’établissement.

 

concortel map

 

II – Le Concortel

concortel 1

 

Ma première impression peut se résumer en un seul mot : chic. L’ambiance est décontractée et cosy, je m’y suis vraiment senti à l’aise.
Il est possible de s’installer sur des canapés vraiment confortables pour une petite pause ou pour consommer une  boisson. Il y a également un espace extérieur, aménagé dans la cour de l’établissement, parfait pour les fumeurs ou pour profiter d’un bon rayon de soleil parisien lorsqu’il y en a !

concortel 4

 

J’ai pu profiter d’une magnifique suite de 25 m² , au ton jaune et chaud. Le confort est irréprochable. Vous pouvez y retrouver un bureau pour travailler dans des conditions optimales, une télévision pour regarder un petit film, ou encore un fauteuil  pour boire un très bon café. Et en parlant de boissons chaudes, l’hôtel vous propose un plateau de courtoisie ; café ou thé Richard selon vos goûts.
Je vais maintenant vous parler de l’élément le plus important d’une chambre d’hôtel : le lit. C’est un confortable lit double qui nous est proposé ici.  Mesurant 1m90, il est difficile de trouver un lit où mes pieds ne débordent pas … Cependant le lit est vraiment large, et permet d’être vraiment à l’aise.

concortel 4concortel 1

 

La salle de bain était également vraiment spacieuse. Un design épuré et très agréable permet d’y être à l’aise. Cette pièce possède une baignoire ainsi qu’une douche ; niveau confort et propreté, c’est impeccable !

concortel 6

 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Hotel Concortel ici ! Il y a -15% lors d’une réservation sur le site.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *